Financez vos projets !

Des aides financières sont proposées par l'état pour vous permettre de réaliser vos travaux.

Nous pouvons vous aider à comprendre les contraintes et les conditions liées à l'obtention de ces aides. N'hésitez pas à nous demander conseil.

ITE (Isolation Thermique Extérieure)

Travaux d'isolation thermique des murs par l'extérieur procédé StoM (fixation mécanique) avec isolant polystyrène de 80, 100, 120 m/m d'épaisseur ou plus, posé sur une ossature rail en PVC avec raidisseurs verticaux et profils de départ en aluminium. La finition est réalisée à l'aide d'un enduit Siloxane minéral taloché.

NOTA : Pour bénéficier du crédit d'impôt (15%) sur la fourniture et pose de l'isolant, le coefficient thermique doit être égal à R3,7 soit un polystyrène de 140 m/m d'épaisseur.

Taux de TVA réduit

Prime énergétique

Pour bénéficier de cette prime, il est nécessaire d'en faire la demande avant la signature du devis ou le commencement des travaux. C'est pourquoi notre équipe vous informera sur les critères d'éligibilité auxquels doivent se conformer vos travaux et se chargera en totalité des démarches administratives en résultant.

Dossier ANAH

Si vous êtes propriétaire occupant ou propriétaire bailleur d'un bien immobilier de plus de 15 ans nécessitant des travaux de rénovation thermique, vous pouvez prétendre à cette aide si les travaux envisagés permettent une amélioration de la consommation énergétique d'au moins 25%. Elle est décernée sous conditions de ressources.

Dans le cas où vous seriez concernés, nous vous guiderons dans les démarches à suivre afin de déposer un dossier de subvention.

Infos sur le site de l'ANAH

Infos complémentaires

Prime de rénovation énergétique

Infos sur le site de l'ADEME